S'enregistrerPortailAccueilFAQConnexion

Partagez | 

Sex & the Bledna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zohra
Brune fatale
Brune fatale

Féminin Nombre de messages : 267
Maghreb United :

MessageSujet: Sex & the Bledna   Lun 26 Mai - 12:49

humeur du jour des filles seulement
elles sont toutes les bienvenues
les mariées, les célibs, les divorcées, les voilées (on en vous demandera rien sur votre passé les filles ) avec enfants sans enfants......
MAriée heureuse, célib endurcie, célib triste , mariée avec regret qui barre les jours sur le mur

posez ici ce qui vous passe par la tête, votre pensée du jour
votre billet d'humeur en rapport avec votre vie de nana, sous forme de (petite) chronique, de poéme, juste une phrase...une penseé un coup de gueule , une anecdote
qui commence hein?

on n'est pas là bas, ici , pas de censure idiote ; pas de modos narcissiques haineux ; pas de chasse acharnée alors écrivez sans stress

Dernière édition par Zohra le Lun 26 Mai - 14:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sex & the Bledna   Lun 26 Mai - 12:50

mon humeur du jour en tant que divorcée est au beau fixe. c'est à dire que tt simplement je compte prendre qqu'un en cdd Embarassed
Marwan
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3622
Maghreb United :

MessageSujet: Re: Sex & the Bledna   Lun 26 Mai - 12:50

Suspect Pas nous, je suppose ?

Sefya
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 894
Maghreb United :

MessageSujet: Re: Sex & the Bledna   Lun 26 Mai - 13:00

Mon humeur de célibataire est...vous la connaissez hein ?

Une anecdote ? j'en ai trop en stock, donc pour éviter de faire des jalouses (je parles des anecdotes bien sur) je les garderais toutes en stock... Suspect

alias24

Masculin Nombre de messages : 95
Maghreb United :

MessageSujet: Re: Sex & the Bledna   Lun 26 Mai - 13:03

nanouche a écrit:
mon humeur du jour en tant que divorcée est au beau fixe. c'est à dire que tt simplement je compte prendre qqu'un en cdd Embarassed

un mec ou une nana?
parce que de nos jours.........quoique.....

divorcée???
tu l'a tej ou il t'a tej.
te connaissant, disons virtuellement,je pense que c'est toi qui l'ai foutu en dehors de ta vie,
d'ailleurs tu a bien fait,il n'en valait pas la peine.

pfffff!!!!! ces meufs!!!
tout ça parce qu'il n'aimait pas ta façon de cuisiner. lol!
Zohra
Brune fatale
Brune fatale

Maghreb United :

MessageSujet: Re: Sex & the Bledna   Lun 26 Mai - 13:22

@Marwan...non pas vous juste bon à lire
merci

@Nanouche
HDJ de célib........
Samedi soir j'ai passé la soirée chez un couple...charmant mignon, in love
j'ai regardé les photos de mariage ....j'ai vu le gentil foyer douillet
ca ma donné envie , je me suis dit que leurs vies devaient être belle faites d'amour de gentillesse d'attention de câlins....pourquoi pas moi hein ?pourquoi pas moi ...c'est triste....

et puis dimanche je me suis levée à 13h30....jai pris mon ptit dej a oilpé au lit....
je me suis douchée
je n'ai pas fait le ménage j'ai lu près de mon balcon
j'ai déjeuné
Hop re-douche ...je navais envie de rien faire, pas envie de parler je n'ai pas décroché mon tél...j'avais envie d'être tranquille là, béate dans le silence , dans le bordel ....j'ai regardé un film au lit entrecoupé par des micro-sieste....le ckiff
...finalement ma grosse, t bien là , tranquille, peinarde, tu imagines là si un mec était avec toi??? non non non ......le célibat ça a vraiment du bon....

Et ce matin j'ai pris l'ascenceur avec mes voisins un adorable couple mixte et leurs petit garçon magnifique .....soupir...qu'est ce que je suis triste seule, j'aimerais avoir un enfant..comme celui là trop beau...sa maman à de la chance...une femme comblée"
le gamin sors de l'ascenceur. Bloque.n'Avance plus. et gueule sa race "Naaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!! Zveux pas aller à la CRESSE !!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"
la maman , les larmes aux yeux "ca y est, c'est reparti,c'est pareil tout les matins, j'en ai marre, je n'en peux plus...deja qu'il ne ma pas laissé dormir...je craque"
le mari : "c'est de ta faute, c'est toi qui lui a donné lhabitude de répondre à ses caprices voila maintenant!!!"
la maman cherche dans mes yeux , un regard compatissant, compréhensif...j'ai mis le nez dans ma tasse à kawa...je suis désolée pour elle, pour eux commencer comme ça le matin c'est ....désagréable surement
-"Pardon je peux passer, .....Merci"
je me sauve avec ma tasse a café dans ma tutute....dans le rétro, le couple se bat encore avec le petit qui pousse le siège enfant de la voiture avec ses 2 pieds....
my god
oui finalement , la vie sans enfant c bien aussi...tu imagines ma grosse? si tu devais le matin gérer ce genre de chose? Non non non ......le célibat ça a vraiment du bon....

bon je reviens

Dernière édition par Zohra le Lun 26 Mai - 13:27, édité 1 fois
Sefya
Modérateur
Modérateur

Maghreb United :

MessageSujet: Re: Sex & the Bledna   Lun 26 Mai - 13:42

@ Zohra :

Je ne veux pas posée cette inter, comme ça, pour casser le délire, mais bon...

Faut avouer que nous autres les célib, on trouves tout et n'importe quoi pour se rassurer et se conforté des "biens faits" du célibat, alors qu'au fond de nous on est rongée par ce même célibat qui d'apparence nous rend belle, nous laisse le temps de penser à nous et prendre soin de nous...

Perso, je ne suis pas égoiste et ça ne m'aide donc pas à relativisée, je ment comme beaucoup en disant "pète sa mère le célibat" mais au fond de moi quand je parles je ne penses pas un brin de ce que je dis...

Un gosse qui pleure et qui ne me laisse pas dormir ? pas de soucis ma copine est maman son bébé la crève il ne fait pas ses nuits elle dort à peine mais elle est beaucoup plus heureuse et épanouie avec son bébé aujourd'hui qu'avant sans lui !

Personnellement, le manque d'amour, le fait de ne pas être casée, de ne pas avoir de mec et d'avoir cet espoir au fond de moi de me dire "moi aussi bientot inch'allah je pourrais fondée une famille" ça me fait pas du bien...

Quand j'y penses j'ai plus tendance à pleurer comme une tapette que sautée au plafond...

Enfin bref...c'est mon HDJ actuel qui plombe l'ambiance et explique cette inter, mais même quand je vais bien moralement, je ne suis pas entièrement satisfaite de ma vie...

Mais ELHAMDOULILLAH...

Marwan
Administrateur
Administrateur

Maghreb United :

MessageSujet: Re: Sex & the Bledna   Lun 26 Mai - 13:45

Sefya a écrit:
@ Zohra :

Faut avouer que nous autres les célib, on trouves tout et n'importe quoi pour se rassurer et se conforté des "biens faits" du célibat, alors qu'au fond de nous on est rongée par ce même célibat qui d'apparence nous rend belle, nous laisse le temps de penser à nous et prendre soin de nous...

Perso, je ne suis pas égoiste et ça ne m'aide donc pas à relativisée, je ment comme beaucoup en disant "pète sa mère le célibat" mais au fond de moi quand je parles je ne penses pas un brin de ce que je dis...

Un gosse qui pleure et qui ne me laisse pas dormir ? pas de soucis ma copine est maman son bébé la crève il ne fait pas ses nuits elle dort à peine mais elle est beaucoup plus heureuse et épanouie avec son bébé aujourd'hui qu'avant sans lui !

Personnellement, le manque d'amour, le fait de ne pas être casée, de ne pas avoir de mec et d'avoir cet espoir au fond de moi de me dire "moi aussi bientot inch'allah je pourrais fondée une famille" ça me fait pas du bien...

Quand j'y penses j'ai plus tendance à pleurer comme une tapette que sautée au plafond...

Enfin bref...c'est mon HDJ actuel qui plombe l'ambiance et explique cette inter, mais même quand je vais bien moralement, je ne suis pas entièrement satisfaite de ma vie...

Mais ELHAMDOULILLAH...

Sefya
Modérateur
Modérateur

Maghreb United :

MessageSujet: Re: Sex & the Bledna   Lun 26 Mai - 13:46

Marwan a écrit:
Sefya a écrit:
@ Zohra :

Mais ELHAMDOULILLAH...

Arrêtez !

Faut pas être gentil avec moi dans ces cas là, car un rien me fait chialer alors STOP !

Zohra
Brune fatale
Brune fatale

Maghreb United :

MessageSujet: Re: Sex & the Bledna   Lun 26 Mai - 14:02

oui ben en même temps je suis une femme
beaucoup autour de moi ont leurs propre famille

bien sur qu' j'ai envie de fonder la mienne

mais je ne vais pas m'autoflagéler non stop et me pourrir la vie
en chialant non stop pour quelque chose de la vie que je ne peux diriger

Fonder une famille , me marier oui, mais pas à nimporte quel prix...si ca se passe dans un jolie cadre, ....on est 2 personnes avec la même Nya, on se rencontre, on tombe amoureux, on se pose , on vie et et fonde une famille ensemble ..ok

Forcer le Destin avec une histoire improbable ou bancale des le début NON tout simplement

Tout ça pour dire
que je ne cherche pas à me consoler , me mentir avec ces petits déboires...non loin de là

je dis juste qu'a chaque étape de la vie son ckiff....
c'est tout
pour s'épanouir plus tard en tant que femme mariée, casée maman...il faut avoir été bien avant cool, sereine, épanouie, heureuse dans son statut de femme seule, de femme tout court.

Ne sont pas tranquilles, heureuses, sereines exclusivement les mamans ; les épouses .
Ce n'est pas parce qu'on est célibataire, sans mari, sans enfant qu'on en est pas une personne avec une vie à part entière....
Célibataire, selon moi, heureusement, ne veut pas dire moitié de personne ou personne innacomplie ou personne réduite

Non, je pense qu'on peut ,comme moi ,avoir envie de se poser avec quelqu'un de bien
tout en ckiffant ca vie actuelle

C'est suicidaire de se dire : "pour l'instant, je suis en recherche, c'est la merde,
je ne serai heureuse que quand j'aurais fait ceci cela, que quand je me serai casée etc"....
c'est de la folie
le bonheur , le plaisir, la joie de vivre est partout dans notre vie si on y est sensible, si on veut le voir à chaque moment, à chaque étape

de plus, je suis consciente
que les enfants ne se résument pas à des nuits blanches, ou des matins difficiles
bien sur , heureusement
ce genre de réflexions que je fait sont légères et durent l'espace de quelques secondes....et les coucher ici c'est pareil...dans un but léger c'est tout, l'espace que quelques secondes de lecture..s'afranchir de la pression sociale, familliale etc...
c'est bien non? quelques secondes seulement hein? un peu de répit?....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sex & the Bledna   Lun 26 Mai - 14:52

alias24 a écrit:
nanouche a écrit:

un mec ou une nana?
parce que de nos jours.........quoique.....

divorcée???
tu l'a tej ou il t'a tej.
te connaissant, disons virtuellement,je pense que c'est toi qui l'ai foutu en dehors de ta vie,
d'ailleurs tu a bien fait,il n'en valait pas la peine.

pfffff!!!!! ces meufs!!!
tout ça parce qu'il n'aimait pas ta façon de cuisiner. lol!

je trouve qu'il y a bcp de question mais une chose est vrai cheers
devine laquelle ... Rolling Eyes
Sefya
Modérateur
Modérateur

Maghreb United :

MessageSujet: Re: Sex & the Bledna   Lun 26 Mai - 15:06

Il n'est pas question de se pourrir la vie, il n'est pas question de se lamenter non-stop ou d'arrêter de vivre non, juste de dire la vérité et que même si on dit qu'on vit bien le célibat il nous manquera toujours quelque chose...

On est pas la moitié d'une personne en étant célibataire, mais finalement nous avons été créer pour vivre à deux et non seul, du coup naturellement l'état de célibat bloque l'épanouissement TOTAL et je ne parles pas du partiel qui lui fort heureusement est là (par moment...)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sex & the Bledna   Lun 26 Mai - 15:13

etre à 2 c passé sa vie à résoudre des pbs que l'on aurait pas eu seule.

voilà c tt ce que je voulais dire

Shocked
h_meo
Nouveau blednaute
Nouveau blednaute

Masculin Nombre de messages : 116
Maghreb United :

MessageSujet: Re: Sex & the Bledna   Lun 26 Mai - 16:15

nanouche a écrit:
etre à 2 c passé sa vie à résoudre des pbs que l'on aurait pas eu seule.

voilà c tt ce que je voulais dire

Shocked
c'est aussi passer sa vie à monter régulièrement au 7eme ciel .. cheers

c'est à cause des premières montées qu'on décide que vivre seul c fini afro

je tiens juste à te souhaite un bon piote de fusée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sex & the Bledna   Lun 26 Mai - 16:21

h_meo a écrit:
c'est à cause des premières montées qu'on décide que vivre seul c fini afro

Et comment Cool

Je me souviens de mes années de célibat, je connaissais les plafonds du salon ou de ma chambre par coeur et j'avais une seule phrase après les avoir longuement regardés, c'était : Putain cque j'en ai marre d'être célibataire No

Bien que mon célibat avait du bon, je ne regrette en rien aujourd'hui de ne plus l'être cheers

Bon si pour être franche, je regrette les kilos pris, la bouffe à préparer, les chemises de Monsieur à laver et repasser, et ne plus avoir mon lit pour moi seule No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sex & the Bledna   Lun 26 Mai - 16:22

bande d'obsédés ! :affraid:
Zohra
Brune fatale
Brune fatale

Maghreb United :

MessageSujet: Re: Sex & the Bledna   Lun 26 Mai - 16:31

Sefya a écrit:
On est pas la moitié d'une personne en étant célibataire, mais finalement nous avons été créer pour vivre à deux et non seul, du coup naturellement l'état de célibat bloque l'épanouissement TOTAL )

je ne suis pas daccord avec ça
nous ne sommes pas crées pour vivre à 2 ...non la nature nous fait venir au monde ...Il faut être deux pour procréer certes
mais "l'obligation" de vivre à 2 ce sont les diktats de la société, de la religion etc... qui l'imposent non pas la nature
on ne meurt pas de mort naturelle si on vit seul(e)....

Concernant l'épanouissement, je comprends ce que tu veux dire mais l'épanouissement, c'est comme le bonheur une notion tellement relative, propre à chacun....d'ailleurs existe t'elle vraiment?? c'est quoi l'épanouissement? comment ont le définirait ?? de même que le bonheur?....
en gros....certains célibataires souffrent non stop de leur célibats à tous les stades.....d'autres s'en contentent sont heureux mais éspère quand même à termes se caser...d'autres sont très heureux célibataires, s'éclatent dans leurs travails, avec des amis, en famille etc.. et n'échangeraient pour rien au monde leurs mode de vies
Zohra
Brune fatale
Brune fatale

Maghreb United :

MessageSujet: Re: Sex & the Bledna   Lun 26 Mai - 16:38

h_meo a écrit:
c'est aussi passer sa vie à monter régulièrement au 7eme ciel .. cheers

là oui ...ca donne envie de se caser
Mayra a écrit:

Bon si pour être franche, je regrette les kilos pris, la bouffe à préparer, les chemises de Monsieur à laver et repasser, et ne plus avoir mon lit pour moi seule No
a première vue ca donne moins envie mais si on voit souvent le 7ème ciel saupoudré du grand en amour en +
ce serai avec plaisir
Sefya
Modérateur
Modérateur

Maghreb United :

MessageSujet: Re: Sex & the Bledna   Lun 26 Mai - 17:02

Zohra a écrit:
Sefya a écrit:
On est pas la moitié d'une personne en étant célibataire, mais finalement nous avons été créer pour vivre à deux et non seul, du coup naturellement l'état de célibat bloque l'épanouissement TOTAL )

je ne suis pas daccord avec ça
nous ne sommes pas crées pour vivre à 2 ...non la nature nous fait venir au monde ...Il faut être deux pour procréer certes
mais "l'obligation" de vivre à 2 ce sont les diktats de la société, de la religion etc... qui l'imposent non pas la nature
on ne meurt pas de mort naturelle si on vit seul(e)....

Concernant l'épanouissement, je comprends ce que tu veux dire mais l'épanouissement, c'est comme le bonheur une notion tellement relative, propre à chacun....d'ailleurs existe t'elle vraiment?? c'est quoi l'épanouissement? comment ont le définirait ?? de même que le bonheur?....
en gros....certains célibataires souffrent non stop de leur célibats à tous les stades.....d'autres s'en contentent sont heureux mais éspère quand même à termes se caser...d'autres sont très heureux célibataires, s'éclatent dans leurs travails, avec des amis, en famille etc.. et n'échangeraient pour rien au monde leurs mode de vies

Dès lors qu'on crois en un Dieu et une religion, on ne peut dire ça...la "nature" ne s'est pas faite toute seule, ALLAH l'a créer et il nous a créer aussi, hors il nous a créer pour vivre à deux et non seul...

L'histoire d'Adam et de la création de Eve qui l'a suivit est clair là dessus...si Eve a été créer c'était pour qu'Adam ai une compagne et une compagnie...il est clair qu'on ne peut vivre seul toute sa vie...

Mourrir de solitude c'est peut-être une façon simplement imagée pour décrire ce qu'est la solitude, mais si la notion de mort est reprise dans cette description ce n'est pas pour rien...

On peut se prétendre "bien" et épanouie sur quelques mois ou années de solitude, arrive un moment ou on se fais violence et on se donne une raison voir plusieures raisons, pour finalement retombé sur l'idée que seule on a pas accomplie la totalité de sa vie...

Avoir une famille qui nous aime, des ami(e)s oui c'est bien c'est même top ! Mais quand on vois sa famille faire sa vie et ses ami(e)s aussi et se voir systématiquement renouveller son "stock" d'ami(e)s parce que les précédents n'ont plus le temps avec leur vie de famille...on fais avec oui mais on est pas épanouie pour autant, car ALLAH nous a fait ainsi...

Marwan
Administrateur
Administrateur

Maghreb United :

MessageSujet: Re: Sex & the Bledna   Lun 26 Mai - 17:04

Two be or not Two be... the mysterious quech'tioune... Rolling Eyes

kikounette
Nouveau blednaute
Nouveau blednaute

Féminin Nombre de messages : 198
Maghreb United :

MessageSujet: Re: Sex & the Bledna   Lun 26 Mai - 17:12

.........................

Dernière édition par kikounette le Lun 26 Mai - 19:42, édité 1 fois
haddo
Nouveau blednaute
Nouveau blednaute

Masculin Nombre de messages : 242
Maghreb United :

MessageSujet: Re: Sex & the Bledna   Lun 26 Mai - 17:18

La roue tourne ... faut se faire violence, se reprendre, et garder le moral !!

Au fond c'est quoi la liberté ?

On peut se sentir bien plus libre à deux que tous seul ça c'est clair !

Gardez la pêche tous le monde !
Inch'allah tous le monde ;)
Marwan
Administrateur
Administrateur

Maghreb United :

MessageSujet: Re: Sex & the Bledna   Lun 26 Mai - 17:22

Quel post déprimant ma parole Rolling Eyes

Zohra
Brune fatale
Brune fatale

Maghreb United :

MessageSujet: Re: Sex & the Bledna   Lun 26 Mai - 17:22

@Sefya

certaines personnes comme toi et moi reconnaissent que parfois le célibat pèse...d'autres beaucoup plus , d'autre beaucoup moins d'autres encore pas du tout ....
Certains ne rêvent que davoir des enfants , d'autres aimeraient fonder leurs familles, d'autres, certaines fois, et d'autres pas du tout
ils-elles sont heureux seul(e)s n'ont pas le besoin d'être entouré(e)s , n'ont pas le besoin de s'occuper d'autres personnes , n'ont pas envie , voient ça comme une charge, une lourde responsabilité....j'apprécie ces gens là qui savent où est leur bien être tout autant que j'apprécie les autres....
ce n'est pas parce qu'ils pensent différemment de nous ou de ce que ordonne telle ou telle Religion qu'ils ont tort, qu'ils sont dans le mauvais chemin
je peux croire qu'on soit heureux dans un cas comme dans l'autre

qu'on soit croyant ou pas , ce n'est pas parce qu'on suit au pied de la lettre les principes religieux qu'on en est automatiquement heureux pour autant.....

Dire aussi qu'on est forcément malheureux seuls et forcément heureux en famille c'est faux...pour preuve les gens autour de nous....pour preuve les parents abandonnés vieux ; les enfants dans tous les pays , toutes les religions dans tous les milieux

donc idéaliser pour linstant quelque chose qu'on a pas est très aisé...je ne parle pas non plus de dénigrer
encore une fois je dis juste que c'est sain de ckiffer chaque moment de sa vie...

Dernière édition par Zohra le Lun 26 Mai - 17:26, édité 1 fois
Zohra
Brune fatale
Brune fatale

Maghreb United :

MessageSujet: Re: Sex & the Bledna   Lun 26 Mai - 17:24

Marwan a écrit:
Quel post déprimant ma parole Rolling Eyes

à la base je voulais que ce topic soit
une sorte de Sex&the city ou toutes les nanas viendraient déposer des chroniques marrantes....légères
mais ça a dérapée
moi aussi il a réussi à me déprimer ce topic

je sors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sex & the Bledna   

Sex & the Bledna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant