S'enregistrerPortailAccueilFAQConnexion

Partagez | 

Sex & the Bledna

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zohra
Brune fatale
Brune fatale

Féminin Nombre de messages : 267
Maghreb United :

MessageSujet: Re: Sex & the Bledna   Jeu 29 Mai - 19:54

-atta atta na coupe là ....Anno?! Anno?! maiiiiiiiiiiii n'entends pas kessku tu dis!!!!!
Atta mais attaaaaaaaaaaaaa !!!! ch'te di na coupeuuuuuuu
ouais nui dans l'metro na, ya des geeens-euhhh et tout , moi ch'te dis atta na coupe et toi tu gueules ta race.....atta vazy ch'te nappelle des kssa capte....ya pu d'néseau na...hihihiihihihih ch'tendtends comme un nobot hihihhihih Anno?! Anno?!
MErde putain-d'na-mère ..n'a a coupé.....

Dieu Merci, plus de réseau...les personnes à 10-20 mètres aux alentours récupèrent leurs visages initiaux ..détendus.
Les traits étaient très tendus des pauvres passagers irrités par la conversation entre la jeune femme, son ami, et son chewing gum....retrouvent leurs formes initiales, leurs sérénités, se regardent, plongent les yeux dans leurs lecture, se sourient mutuellement.Comme après avoir survécus à quelque chose d'infâme, comme lorsque des otages qui ne se connaissaient pas à la base, sortent des griffes de leurs tauliers après des mois de captivité ensembles.
OUI, comme ça. Un lien à jamais entre eux s'est crée, ils ont survécus, ils s'en sont sortis, c'est fini à présent il pourront reprendre leurs vies comme avant et regarder dans le vide se laissant bercés par le va et vient du métro , attentifs de temps en temps aux stations.....
jusqu'au Drame.....D'un seul coup, notre Sarah JEssika Parker, mais après un accident de voiture grave reprends en plus énervée encore
-Anno?!!! ouaaaaais
KOI??? ttfou dma gueule ou quoi ????????? mai n'ai pas racroné???!!!!! na coupe chte di !!!!! tu comprends pas ou quoi ????
n'ai pas raccroné na coupe parce que nui dans l'métro!!!!!

....

Dernière édition par Zohra le Jeu 29 Mai - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3622
Maghreb United :

MessageSujet: Re: Sex & the Bledna   Jeu 29 Mai - 20:19

J'me dis que peut etre grace a cette petit techno-niqueuse, certains regards ont facilités les échanges et que des couples se formeront.

Alors vive la techno-nique

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sex & the Bledna   Sam 31 Mai - 20:28

je ne suis pas fan de 'sex and the city' mais je ss allée le voir au ciné hier soir
salle comble
c t tres sympa et j'ai pas mal rigolé , j'ai aussi eu mal au coeur. bref à voir pr les accros :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sex & the Bledna   

Sex & the Bledna
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3