| Douleurs | |
|
Auteur | Message |
---|
h_meo Nouveau blednaute

Nombre de messages : 116 Age : 115 Maghreb United :  Date d'inscription : 05/10/2006
 | Sujet: Douleurs Jeu 29 Mai - 14:21 | |
| Elle me fit entrer .. me guide vers sa reception .. me designe ce grand fauteuil relaxant .. je l'observe pendant qu'elle prépare un verre... belle brune magnifique. des yeux noirs immenses un regard intense... sourire leger avec tout son charme .. je me laisse aller en arriere ... elle s'approche plonge son regard dans le mien ... met un doigt sur ma lèvre .. me fait ouvrir la bouche ... je sens un fraîcheur et des picotements ... je m'acccroche aux accoudoir de mon fauteuil ... elle toute concentrée sur son action ... apuye de plus en plus fort ... un ronronnement en bruit de fond parvient à mes oreilles ... cela devient douleureux ... plus que ce qu'un homme timide et fragile comme moi puisse soutenir ... sa main tenait fermement mon menton ... ne pouvait plus fermer ma bouche .... ma cavité buccale était au centre de son action ... au coeur de sa concentration ... douleur intense ...
ma dentiste est belle ... en homme maghrébin fier de son origine .. comme un con n'a pas bronché devant ce canon tout le long de la torture .. mes doigts on du laissé une empreinte profonde dans l'acccoudoir tellement j'ai serré fort :D |
|
 | |
First Lady Brune fatale

Nombre de messages : 215 Age : 35 Maghreb United :  Date d'inscription : 12/09/2007
 | Sujet: Re: Douleurs Jeu 29 Mai - 14:25 | |
| |
|
 | |
h_meo Nouveau blednaute

Nombre de messages : 116 Age : 115 Maghreb United :  Date d'inscription : 05/10/2006
 | Sujet: Re: Douleurs Jeu 29 Mai - 14:29 | |
| exquise ??? j'ai presque perdu mon calme .. à deux doigts de hurler comme un môme ....la larme qu'elle m'a arrachée a du l'avertir de l'explosion immnente ... elle a arrêter la scéance .// elle a du trouvé cela ttelllement exuis qu'elle insista pour me reinviter la semaine prochaine ( mamman au secours ')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">  ) - First Lady a écrit:
- douleur exquise...
|
|
 | |
Marwan Administrateur

Nombre de messages : 3622 Age : 42 Maghreb United :  Date d'inscription : 10/08/2006
 | Sujet: Re: Douleurs Jeu 29 Mai - 14:33 | |
| - h_meo a écrit:
- Elle me fit entrer .. me guide vers sa reception .. me designe ce grand fauteuil relaxant .. je l'observe pendant qu'elle prépare un verre... belle brune magnifique. des yeux noirs immenses un regard intense... sourire leger avec tout son charme ..
J'ai chaud, j'ai chaud, j'ai chauuuuuuuuuuuuuuuudddddddd _________________ Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder.  |
|
 | |
h_meo Nouveau blednaute

| Sujet: Re: Douleurs Jeu 29 Mai - 14:36 | |
| - Marwan a écrit:
J'ai chaud, j'ai chaud, j'ai chauuuuuuuuuuuuuuuudddddddd
pour la voir ce n'estt pas de chaleur qu'il faut souffrir .. mais des dents ... et là elle t'offfre le 7éme enfer sur terre ... et tu payes en plus  |
|
 | |
Marwan Administrateur

Nombre de messages : 3622 Age : 42 Maghreb United :  Date d'inscription : 10/08/2006
 | |
 | |
First Lady Brune fatale

Nombre de messages : 215 Age : 35 Maghreb United :  Date d'inscription : 12/09/2007
 | Sujet: Re: Douleurs Jeu 29 Mai - 14:41 | |
| - h_meo a écrit:
- Marwan a écrit:
J'ai chaud, j'ai chaud, j'ai chauuuuuuuuuuuuuuuudddddddd
pour la voir ce n'estt pas de chaleur qu'il faut souffrir .. mais des dents ... et là elle t'offfre le 7éme enfer sur terre ... et tu payes en plus  elle fera une très bonne épouse cette femme... |
|
 | |
Marwan Administrateur

| Sujet: Re: Douleurs Jeu 29 Mai - 14:43 | |
| - First Lady a écrit:
elle fera une très bonne épouse cette femme...
Si elle ne l'est pas deja... _________________ Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder.  |
|
 | |
h_meo Nouveau blednaute

| Sujet: Re: Douleurs Jeu 29 Mai - 14:43 | |
| |
|
 | |
Marwan Administrateur

| Sujet: Re: Douleurs Jeu 29 Mai - 14:45 | |
| _________________ Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder.  |
|
 | |
h_meo Nouveau blednaute

| |
 | |
Marwan Administrateur

| Sujet: Re: Douleurs Jeu 29 Mai - 14:56 | |
| _________________ Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder.  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Douleurs  | |
| |
|
 | |
| Douleurs | |
|