S'enregistrerPortailAccueilFAQConnexion

Partagez | 
 

 Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maddy
Miss chicoulat
Miss chicoulat
avatar

Féminin Nombre de messages : 424
Age : 34
Maghreb United :
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Jeu 29 Mai - 19:24

Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari...

LILLE (France) (AFP) - La justice française a annulé un mariage au motif que l'épouse, de religion musulmane comme son mari, avait menti sur sa virginité, a-t-on appris jeudi auprès de l'avocat du mari, Me Xavier Labbée.

L'union a été annulée "pour erreur sur les qualités essentielles du conjoint" par un jugement du tribunal de Lille (nord) rendu en avril.

Alors que sa fiancée lui avait affirmé qu'elle était chaste, une valeur essentielle pour lui, l'homme avait découvert le soir de leurs noces, le 8 juillet 2006, qu'elle ne l'était pas.

L'avocat a justifié sa décision de recourir à une procédure d'annulation, qui revient à considérer que le mariage n'a jamais eu lieu, plutôt qu'à une procédure plus courante de divorce.
"Le divorce sanctionne un manquement aux obligations issues du mariage (...) Ici, il y a un vice dès le départ", a-t-il expliqué.

Le tribunal a estimé que l'époux avait conclu cette union "sous l'empire d'une erreur objective" et qu'"une telle erreur était déterminante dans son consentement", selon le jugement publié dans la revue juridique le "Recueil Dalloz".
Cette décision est "parfaitement logique", a estimé Me Labbée, car "l'épouse a reconnu qu'elle avait menti".
Pour Me Labbée, la question de la religion n'est "pas essentielle". "Il faut ramener la question au mensonge. La solution aurait été la même pour quelqu'un ayant (...) caché quatre pages de casier judiciaire, le fait d'avoir déjà été plusieurs fois marié ou de s'être prostitué", a-t-il noté.

"C'est la question d'une qualité qui a été dissimulée", a-t-il ajouté. Il a cité une décision judiciaire de 1862, annulant un mariage au motif que la femme avait découvert que son mari était un ancien bagnard.
La philosophe et écrivain française Elisabeth Badinter a dit jeudi sa "honte" pour la justice française après la décision du tribunal de grande instance de Lille d'annuler un mariage parce que l'épouse du futur mari, musulmane comme lui, n'était pas vierge.

"Je suis ulcérée par la décision du tribunal d'accepter de juger ça parce que la sexualité des femmes est une affaire privée et libre en France, absolument libre", a déclaré Mme Badinter sur France Inter.

"Très inquiète" de ce jugement annulant un mariage "parce que la jeune femme n'est pas vierge et a menti sur sa virginité", Mme Badinter estime que "ça aboutit tout simplement à faire courir nombre de jeunes filles musulmanes dans les hôpitaux pour se faire refaire l'hymen. Et par conséquent au lieu pour un tribunal de défendre les femmes, de défendre ces jeunes femmes, au contraire il accentue la pression sur elles".

"Et je vous dis franchement, je pense à cette malheureuse jeune fille, humiliée, publiquement humiliée, revenant dans sa famille, ce qu'elle a dû vivre a dû être épouvantable. J'ai honte que la justice française n'ait pas pris a coeur de défendre toutes ces jeunes filles", a-t-elle conclu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddy
Miss chicoulat
Miss chicoulat
avatar

Féminin Nombre de messages : 424
Age : 34
Maghreb United :
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Jeu 29 Mai - 19:26

Jsuiiiiii choquééééé Shocked Sa strouve jai été au mariage faut kjme renseigne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3622
Age : 42
Maghreb United :
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Jeu 29 Mai - 19:28

Moi je trouve la sentence juste...
Elle n'avait pas a mentir et légalement c'est un tord qui peut permettre d'annuler un mariage.
légalement, le mari a le droit de le faire car une loi existe apparement (pas pour la virginité mais pour ce qui est du mensonge en général)

_________________
Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bledna.fr
Taro_D_Zbel
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 641
Age : 49
Maghreb United :
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Jeu 29 Mai - 19:34

OUais mais officielement ce mec est un gros connard

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddy
Miss chicoulat
Miss chicoulat
avatar

Féminin Nombre de messages : 424
Age : 34
Maghreb United :
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Jeu 29 Mai - 19:35

Un peu plus d infos sur l affaire.....

C'est l'histoire d'un homme qui pensait épouser une femme vierge. Elle ne l'était pas. Alors, le mariage a été annulé. La décision a été rendue en avril par le tribunal de grande instance de Lille, une revue juridique y a consacré un article, Libération en a fait un papier publié jeudi. Et depuis, c'est l'émoi.

Tout commence en juillet 2006 du côté du côté de Marcq-en-Bareuil, dans le Nord. Une union est célébrée. Celle d'un ingénieur français d'origine musulmane avec une étudiante de même confession. La fiancée affirme être chaste. La nuit de noces donne une autre version. Les draps restent immaculés. "Vers les quatre heures du matin, les invités qui partageaient le dernier thé à la menthe avant de partir, virent arriver le jeune marié livide : son épouse lui avaient menti", raconte Pascal Labbé, avocat au barreau de Lille et auteur de l'article dans le Dalloz.
"Comment démarrer une union par un mensonge ?"

Dès le lendemain, l'époux s'estimant bafoué décide de se séparer de sa jeune femme. Selon la revue juridique, le père du marié ramène in petto la fraîche mariée chez ses parents. Quelques jours plus tard, le marié engage une procédure de nullité. "Il m'a expliqué qu'il ne pouvait pas bâtir une union solide sur du mensonge", raconte son avocat Me Labbé à LCI.fr

L'article 180 du code civil dispose que "s'il y a eu erreur dans la personne ou sur les qualités essentielles de la personne, l'autre époux peut demander la nullité". "Dans notre cas, le tribunal a estimé que la virginité était une qualité essentielle parce que les époux en avaient convenu ensemble avant, explique Me Labbé. C'était une donnée importante pour ce couple dès le départ", justifie encore le défenseur. Devant le tribunal, la jeune femme reconnaît son mensonge. "L'épouse ayant reconnu avoir menti, le jugement est parfaitement logique", estime encore l'avocat du mari. Et de se demander : "comment démarrer une union par un mensonge". Parmi ces "erreurs" qui sont retenues ou pourraient être retenues dans de telles procédures de nullité : la découverte après le mariage que le conjoint est divorcé, qu'il a menti sur sa nationalité, qu'il est impuissant etc.
"La question de la religion n'est pas essentielle"

Submergé d'appels de journalistes depuis la publication de cette histoire, le défenseur se dit affolé par la tournure que prennent les choses. "Il ne faut pas donner à ce dossier une coloration religieuse qu'il n'a pas, insiste Me Labbé. Nous sommes à une époque où tout le monde divorce pour un oui pour un non. Ici, la question de la religion n'est pas essentielle". Même son de cloche du côté du culte musulman qui précise à l'AFP que l'islam n'exige pas que l'épouse soit vierge et des musulmans peuvent s'ils le souhaitent épouser des femmes divorcées déjà mères.

Pour Me Labbé, cette nullité ne doit pas être considérée comme un opprobre jeté sur la pauvre femme qui n'était pas vierge. "C'est dans l'intérêt du couple que de voir son mariage annulé. Un divorce, ça reste". Bref, dans cette histoire, les deux époux auront retrouvé leur virginité.

L'émoi
"Une "régression" pour Ni putes ni soumises : sa présidente a qualifié de "régression" l'annulation de ce mariage. "Nous qui nous sommes battues pour notre émancipation, nous pensions qu'après le procès de Bobigny (où la justice avait donné raison à une femme qui voulait avorter, ndlr), la Justice avançait vers le progrès et vers la défense du droit des femmes!", a fait valoir Silehm Habchi. "Toutes les filles et femmes que je côtoie depuis ce matin sont ulcérées par cette régression et surtout amères de savoir qu'en France la virginité peut être considérée comme une 'qualité essentielle'! Nous sommes aujourd'hui trahies par notre propre justice, qui instaure une véritable fatwa contre la liberté des femmes!", a-t-elle ajouté.

Elisabeth Badinter a "honte" de la justice : "Je suis ulcérée par la décision du tribunal d'accepter de juger ça parce que la sexualité des femmes est une affaire privée et libre en France, absolument libre", a déclaré la philosophe et écrivain sur France Inter. "Très inquiète" de ce jugement, elle estime que "ça aboutit tout simplement à faire courir nombre de jeunes filles musulmanes dans les hôpitaux pour se faire refaire l'hymen. Et par conséquent au lieu pour un tribunal de défendre les femmes, de défendre ces jeunes femmes, au contraire il accentue la pression sur elles". "Et je vous dis franchement, je pense à cette malheureuse jeune fille, humiliée, publiquement humiliée, revenant dans sa famille, ce qu'elle a dû vivre a dû être épouvantable. (AFP)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3622
Age : 42
Maghreb United :
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Jeu 29 Mai - 19:37

Taro_D_Zbel a écrit:
OUais mais officielement ce mec est un gros connard

Connard ou pas, dans le fond il a usé d'un droit qui lui est acquis.
Apres dans le fond du sujet, c'est différent.
Imaginons qu'il y ai eu certificat de virginité fournit.
Que celui ci etait un faux et que finalement apres coup, elle n'etait pas vierge ?
Elle n'avait pas a mentir, c'est tout...

Poids des traditions ou pas...

_________________
Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bledna.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Jeu 29 Mai - 19:37

Taro_D_Zbel a écrit:
OUais mais officielement ce mec est un gros connard

Un empafé de 1ère catégorie ouais.

Le mec dit qu'il y a un vice dès le départ. Connard le seul vice de cette union c'est qu'elle ait menti et non qu'elle ne soit plus vierge
Revenir en haut Aller en bas
Taro_D_Zbel
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 641
Age : 49
Maghreb United :
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Jeu 29 Mai - 19:39

Marwan a écrit:
Taro_D_Zbel a écrit:
OUais mais officielement ce mec est un gros connard

Connard ou pas, dans le fond il a usé d'un droit qui lui est acquis.
Apres dans le fond du sujet, c'est différent.
Imaginons qu'il y ai eu certificat de virginité fournit.
Que celui ci etait un faux et que finalement apres coup, elle n'etait pas vierge ?
Elle n'avait pas a mentir, c'est tout...

Poids des traditions ou pas...


Bha il à menti lui aussi justement, il lui avait pas dit que ce n'est qu'un gros connard lol!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3622
Age : 42
Maghreb United :
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Jeu 29 Mai - 19:40

Bizarre le second article quand meme...
Comment annuler un mariage de facon juridique juste avec la parole du marié qui affirme que son épouse n'etait pas vierge ????
On fait confiance juste en la parole ?



Suspect

_________________
Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bledna.fr
Marwan
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3622
Age : 42
Maghreb United :
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Jeu 29 Mai - 19:42

Mayra a écrit:


Un empafé de 1ère catégorie ouais.

Le mec dit qu'il y a un vice dès le départ. Connard le seul vice de cette union c'est qu'elle ait menti et non qu'elle ne soit plus vierge

Bah c'est le mensonge qui a permis l'annulation du mariage, pas le fait qu'elle ne soit pas vierge...

_________________
Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bledna.fr
Maddy
Miss chicoulat
Miss chicoulat
avatar

Féminin Nombre de messages : 424
Age : 34
Maghreb United :
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Jeu 29 Mai - 19:42

Marwan a écrit:
Bizarre le second article quand meme...
Comment annuler un mariage de facon juridique juste avec la parole du marié qui affirme que son épouse n'etait pas vierge ????
On fait confiance juste en la parole ?



Suspect


bah jai lu sur le net ke la fille a avoué direct ne plus etre vierge.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taro_D_Zbel
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 641
Age : 49
Maghreb United :
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Jeu 29 Mai - 19:44

Maddy a écrit:
"Il ne faut pas donner à ce dossier une coloration religieuse qu'il n'a pas, insiste Me Labbé.



Arf .. Avec un nom pareil pourtant lol!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3622
Age : 42
Maghreb United :
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Jeu 29 Mai - 19:45

Maddy a écrit:

bah jai lu sur le net ke la fille a avoué direct ne plus etre vierge.... Suspect

Et pkoi ne pas avoir avoué direct et faire un divorce a l'amiable sans se taper la honte devant toute la france en niant au depart ???

Suspect

_________________
Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bledna.fr
Zohra
Brune fatale
Brune fatale
avatar

Féminin Nombre de messages : 267
Age : 35
Maghreb United :
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Jeu 29 Mai - 20:53

lamentable
la femme réduite au plus simple
à l'état d'animal
avant d'acheter un Bovin les acheteurs tâtent la bête, scrutent les dents
etc....
cet abruti aurait du faire de même...
il ne la épousé que pour ça??? ce con??
quand bien même
ne sait il pas qu'un grand nombre de femmes ne saignent pas.....
inversement
sait ils que beaucoup de malignes provoquent des saignements pour le jour J???

lamentable vraiment
au lieu d'épouser une femme
ce con aurait du s'acheter une chèvre......pas moyen d'être déçu
au moins elle ne ment pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taro_D_Zbel
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 641
Age : 49
Maghreb United :
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Jeu 29 Mai - 22:42

Et si les hommes devaient fournir un certificat d'aptitude à la procréation avant tout contrat de mariage ..

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3622
Age : 42
Maghreb United :
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Jeu 29 Mai - 22:54

Taro_D_Zbel a écrit:
Et si les hommes devaient fournir un certificat d'aptitude à la procréation avant tout contrat de mariage ..

Nul besoin, la femme peut demander le divorce justement dans ce cas

_________________
Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bledna.fr
Taro_D_Zbel
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 641
Age : 49
Maghreb United :
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Jeu 29 Mai - 23:11

Marwan a écrit:
Taro_D_Zbel a écrit:
Et si les hommes devaient fournir un certificat d'aptitude à la procréation avant tout contrat de mariage ..

Nul besoin, la femme peut demander le divorce justement dans ce cas

C'était juste pour le fun de l'humiliation du mâle Marwan tu sais bien

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3622
Age : 42
Maghreb United :
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Jeu 29 Mai - 23:36

Taro_D_Zbel a écrit:


C'était juste pour le fun de l'humiliation du mâle Marwan tu sais bien

Pour parler de ce cas particulier là, je ne lui jette pas la pierre car je n'ai aps toute les cartes en main.
Je ne le fustige pas.
Si l'on est arrivé au tribunal et a sa mediatisation, et surtout pour une annulation de mariage pour ce motif c'est qu'il y a certainement bcp de parametres que l'on ne maitrise pas dans cette histoire.
Toi comme moi, comme chacun l'on sait que quand il y a blessures ou autres, ça peut aller ters loin dans une humilation.

Alors j'en sais rien mais cette histoire pour moi est pleine d'interrogations.

_________________
Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bledna.fr
Taro_D_Zbel
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 641
Age : 49
Maghreb United :
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Jeu 29 Mai - 23:40

Mais on s'en bat les cuisse avec force franchement, que la nana soit la dernière des couillonnes d'avoir mentit sur son état mais surtout d'avoir insisté, juré, .. tout ca c'est clairement débile .. Ce qui me choque c'est qu'un gros connard se sente frustré d'une vierge et la jette comme la dernière des trainées .. Celle à qui il disait sans doutes qq minutes avant "je t'aime" ..

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dzeriette
La Dame Brune
La Dame Brune
avatar

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 49
Maghreb United :
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Jeu 29 Mai - 23:42

Bon elle a menti elle aurai pas du la dessus je suis ok...

mais franchement vous pensez que ca se fait ce qu'il a fait le mec ?

avait il besoin d'afficher la fille comme ca ?

Les arabes et la virginité je comprendrais jamais No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enigme82
Fermeuse de gueules qui s'assume
Fermeuse de gueules qui s'assume
avatar

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 35
Maghreb United :
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Jeu 29 Mai - 23:44

Juridiquement sa tiens la route ce jugement. Les certificats de chasteté sont usés par certaines pour démontrer qu'elles n'ont pas consommer un mariage qui est contracté avec un conjoint qui ne voulait au final que ses papiers..
bref
Humainement, ce mec c'est une ordure.
Il aurait pu régler sa proprement, et pas s'afficher lui et afficher cette pauvre fille.
Elle a menti ouais, et apres? Il c'est cru au States, et jte colle un procès si t pas contente !!
Nan mais faut arreter le délire. Il aura gagné que tous les maghrébins et maghrébines, les musulmans de manière générale, vont être stigmatisés.
Tfou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3622
Age : 42
Maghreb United :
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Jeu 29 Mai - 23:47

Enigme82 a écrit:
Juridiquement sa tiens la route ce jugement. Les certificats de chasteté sont usés par certaines pour démontrer qu'elles n'ont pas consommer un mariage qui est contracté avec un conjoint qui ne voulait au final que ses papiers..
bref
Humainement, ce mec c'est une ordure.
Il aurait pu régler sa proprement, et pas s'afficher lui et afficher cette pauvre fille.
Elle a menti ouais, et apres? Il c'est cru au States, et jte colle un procès si t pas contente !!
Nan mais faut arreter le délire. Il aura gagné que tous les maghrébins et maghrébines, les musulmans de manière générale, vont être stigmatisés.
Tfou.

Peut etre qu'il voulait pas divorcer pour ne pas etre considéré comme divorcé et faire annuler le mariage...
Sans revenir sur le poids des traditions, des cultures et de l'etat d'esprt du mec ou de la nana... Je peux comprendre le jugement et la logique de ce qui a été fait.

_________________
Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bledna.fr
Enigme82
Fermeuse de gueules qui s'assume
Fermeuse de gueules qui s'assume
avatar

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 35
Maghreb United :
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Jeu 29 Mai - 23:50

Marwan a écrit:
Enigme82 a écrit:
Juridiquement sa tiens la route ce jugement. Les certificats de chasteté sont usés par certaines pour démontrer qu'elles n'ont pas consommer un mariage qui est contracté avec un conjoint qui ne voulait au final que ses papiers..
bref
Humainement, ce mec c'est une ordure.
Il aurait pu régler sa proprement, et pas s'afficher lui et afficher cette pauvre fille.
Elle a menti ouais, et apres? Il c'est cru au States, et jte colle un procès si t pas contente !!
Nan mais faut arreter le délire. Il aura gagné que tous les maghrébins et maghrébines, les musulmans de manière générale, vont être stigmatisés.
Tfou.

Peut etre qu'il voulait pas divorcer pour ne pas etre considéré comme divorcé et faire annuler le mariage...
Sans revenir sur le poids des traditions, des cultures et de l'etat d'esprt du mec ou de la nana... Je peux comprendre le jugement et la logique de ce qui a été fait.

Le mec a certainement fais la grosse fete et tout
Il c affiché avec ce proces.. donc divorcé, ou célibataire JAMAIS marié juridiquement, c la meme...
et puis excuse moi, mais jprefere cocher une case en plus et fournir un doc en plus ds les formulaires administratifs, plutot que de me taper cette chou8a devant la France entière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3622
Age : 42
Maghreb United :
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Jeu 29 Mai - 23:52

Enigme82 a écrit:


Le mec a certainement fais la grosse fete et tout
Il c affiché avec ce proces.. donc divorcé, ou célibataire JAMAIS marié juridiquement, c la meme...
et puis excuse moi, mais jprefere cocher une case en plus et fournir un doc en plus ds les formulaires administratifs, plutot que de me taper cette chou8a devant la France entière...

Je ne supporte pas le mensonge dans un couple donc je suis capable de faire la meme chose (pas forcément pour virginité car je m'en fous) Rolling Eyes

_________________
Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bledna.fr
Enigme82
Fermeuse de gueules qui s'assume
Fermeuse de gueules qui s'assume
avatar

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 35
Maghreb United :
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Jeu 29 Mai - 23:56

Marwan a écrit:
Enigme82 a écrit:


Le mec a certainement fais la grosse fete et tout
Il c affiché avec ce proces.. donc divorcé, ou célibataire JAMAIS marié juridiquement, c la meme...
et puis excuse moi, mais jprefere cocher une case en plus et fournir un doc en plus ds les formulaires administratifs, plutot que de me taper cette chou8a devant la France entière...

Je ne supporte pas le mensonge dans un couple donc je suis capable de faire la meme chose (pas forcément pour virginité car je m'en fous) Rolling Eyes

Que ce soit un mensonge c clair. T'as le droit de ne pas supporter. Mais la c'est s'afficher. Franchement, faut arreter, il aurait pu s y prendre autrement. Comme si le fait de la renvoyer chez ses parents c t pas suffisant!
Et puis va savoir pourquoi elle a menti, quand les sentiments s'en melent.. elle devait etre en panique la pauvre a cause de cet imbécile du coup elle a menti. Certaines filles vivent une grosse pression psychologique a cause de cette connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande aide lecture acte mariage 1742 Cormeilles Eure
» La Nocturne de l'ULB annulée
» Cherche lieu pour mariage
» Suggestions pour le forum: Mariage non filiatif, une plaie!
» essai mu mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bledna :: L'actualité au quotidien-
Sauter vers: