S'enregistrerPortailAccueilFAQConnexion

Partagez | 

Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marwan
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3622
Maghreb United :

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Ven 30 Mai - 0:00

Enigme82 a écrit:

Que ce soit un mensonge c clair. T'as le droit de ne pas supporter. Mais la c'est s'afficher. Franchement, faut arreter, il aurait pu s y prendre autrement. Comme si le fait de la renvoyer chez ses parents c t pas suffisant!
Et puis va savoir pourquoi elle a menti, quand les sentiments s'en melent.. elle devait etre en panique la pauvre a cause de cet imbécile du coup elle a menti. Certaines filles vivent une grosse pression psychologique a cause de cette connerie.

Bah faut assumer quand on commence a mentir...
C'est ce que je pense et du fond du coeur.
Que ce soit pour la virginité ou autre.
Se donner un genre et jouer un role, ça a un prix. Parfois tres amer mais quand on le joue faut aussi s'attendre a y perdre.

Je suis tres dur, je le sais mais certaines choses remontent

First Lady
Brune fatale
Brune fatale

Féminin Nombre de messages : 215
Maghreb United :

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Ven 30 Mai - 10:12

assez curieux..
dans la mesure ou la notion de virginité est assez vaste dans notre planète..
les filles nées sans hymen sont considérées comme pas vierge dans des endroits à la con où nous avons la chance de na pas vivre....
d'ailleurs, comment prouver celle du mari? il n'y pas équité.... je suis assez choquée que le justice s'en soit mêlée... que le mariage soit annulé..
on aurait du lui accorder le divorce à cet idiot...

quoiqu'il en soit, c'est un bien pour cette femme
inutile de se faire passer pour ce qu'on n'est pas....elle sera bien mieux avec un homme qui l'aime telle qu'elle est et qui partage des valeurs d'amour et d'ouverture d'esprit..
d'ailleurs... le mec pieux en principe.. a aussi des valeurs de pardon (pour autant qu'il faille pardonner cela).. ce mec était un gros con et elle est mieux sans...

Dernière édition par First Lady le Ven 30 Mai - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Ven 30 Mai - 10:44

Qu'en est il de cette pauvre nana aujourd'hui ?

J'ose à peine imaginer son retour chez ses parents No
Marwan
Administrateur
Administrateur

Maghreb United :

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Ven 30 Mai - 10:56

Mayra a écrit:
Qu'en est il de cette pauvre nana aujourd'hui ?

J'ose à peine imaginer son retour chez ses parents No

Elle s'est fait gouine Rolling Eyes

Zohra
Brune fatale
Brune fatale

Féminin Nombre de messages : 267
Maghreb United :

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Ven 30 Mai - 15:03

voila entre autres les "qualités" du mari.....pas dénoncées bien sur....
source Libération.
"Parmi ces «erreurs» figurent essentiellement la découverte après le mariage que le conjoint est divorcé, qu'il a menti sur sa nationalité, qu'il fait l'objet d'une mesure de curatelle ou qu'il n'est pas apte à avoir des relations sexuelles normales, a précisé un porte-parole."

sous curatelle....+ tous les mensonges
pffff
Taro_D_Zbel
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 641
Maghreb United :

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Ven 30 Mai - 15:05

C'est quoi curatelle, Zohra ?

Marwan
Administrateur
Administrateur

Maghreb United :

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Ven 30 Mai - 15:11

Mise sous curatelle: Mesure de protection prononcée par le juge des tutelles
à l'égard de certains majeurs en raison d'une altération de leurs
facultés mentales ou physiques. Elle permet d'assister le majeur, à
l'occasion d'un acte particulier (ex : vente d'un bien) ou de façon
continue. ...

Zohra
Brune fatale
Brune fatale

Féminin Nombre de messages : 267
Maghreb United :

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Ven 30 Mai - 15:47

Taro_D_Zbel a écrit:
C'est quoi curatelle, Zohra ?

c'est ce qu'on applique dans le cas d'une personne "majeure non émancipée"
c'est a dire
que la personne a certe plus de 18ans mais pour une raison mentale, psychiatrique ou autre cette personne n'est pas apte a contracter, à user de son argent seule
cette personne a donc un tuteur légal
comme un mineur

c'est le cas de beaucoup de malades psychiatriques, ou de personnes très très agées, .....
Taro_D_Zbel
Administrateur
Administrateur

Maghreb United :

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Ven 30 Mai - 15:48

Merki vous deux

kikounette
Nouveau blednaute
Nouveau blednaute

Féminin Nombre de messages : 198
Maghreb United :

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Ven 30 Mai - 16:21

Zohra a écrit:
voila entre autres les "qualités" du mari.....pas dénoncées bien sur....
source Libération.
"Parmi ces «erreurs» figurent essentiellement la découverte après le mariage que le conjoint est divorcé, qu'il a menti sur sa nationalité, qu'il fait l'objet d'une mesure de curatelle ou qu'il n'est pas apte à avoir des relations sexuelles normales, a précisé un porte-parole."

sous curatelle....+ tous les mensonges
pffff

wawwwwwwwwwwwwwwwww il a bien caché son jeu ce p'tit con !
on dirait une "vierge éffarouchéeé avec ses dires sur le mensonge de sa "femme" !

eh bien qu'en est t'il de lui !

ppppffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Maddy
Miss chicoulat
Miss chicoulat

Féminin Nombre de messages : 424
Maghreb United :

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Ven 30 Mai - 21:17

et la fille était au courant de tout sa avant de lépouser????
haddo
Nouveau blednaute
Nouveau blednaute

Masculin Nombre de messages : 242
Maghreb United :

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Ven 30 Mai - 21:29

Enigme82 a écrit:
Juridiquement sa tiens la route ce jugement. Les certificats de chasteté sont usés par certaines pour démontrer qu'elles n'ont pas consommer un mariage qui est contracté avec un conjoint qui ne voulait au final que ses papiers..
bref
Humainement, ce mec c'est une ordure.
Il aurait pu régler sa proprement, et pas s'afficher lui et afficher cette pauvre fille.
Elle a menti ouais, et apres? Il c'est cru au States, et jte colle un procès si t pas contente !!
Nan mais faut arreter le délire. Il aura gagné que tous les maghrébins et maghrébines, les musulmans de manière générale, vont être stigmatisés.
Tfou.

exactement moralement c'est n'importe quoi
maintenant d'un point de vue strictement juridique si le mec a fait de cette virginité un élément déterminant de son consentement, sans lequel il ne se serait pas marié avec elle, alors il y a bien dol ...

il aurait pu demander le divorce d'un commun accord .. super le coup de pub pour notre communauté Rolling Eyes
wanted

Masculin Nombre de messages : 17
Maghreb United :

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Ven 30 Mai - 21:34

quand je vois badinter et les ni***** ni soumis se dire sandalisé, je me dit eeeeh merde c partie pour un tour.

tout le monde ne retient qu'une chose ISLAM, alors que c pas ca le pb
le pb c une femme qui ment a celui qu'elle veux épousé sans plus....

si l'homme avait menti sur son passé ou tout autres choses, ca aurait été pareil.

je viens de voir le gros facho de charlie hebdo, dire que si ils etaient pas muslim le juge n'aurait jamais annulé le mariage

connerie, ca na rien a voir il y a une jurisprudence en france qui remonte a des années, ou une femme avait fait annulé son mariage parceque son mari lui avait menti sur le fait qu'il avait passé pas mal d'année dans un bagne.

mais bon ca faisait un mois qu'on avait pas sorti une histoire foireuse anti islam.....

et c tjrs les memes, elisabeth badinter, sihan habchi de mi **** mi soumise, val de charlie hebdo
la ligue islamophobe est en marche
Maddy
Miss chicoulat
Miss chicoulat

Maghreb United :

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Ven 30 Mai - 21:36

t ki wanted????
Marwan
Administrateur
Administrateur

Maghreb United :

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Ven 30 Mai - 21:37

wanted a écrit:
quand je vois badinter et les ni***** ni soumis se dire sandalisé, je me dit eeeeh merde c partie pour un tour.

tout le monde ne retient qu'une chose ISLAM, alors que c pas ca le pb
le pb c une femme qui ment a celui qu'elle veux épousé sans plus....

si l'homme avait menti sur son passé ou tout autres choses, ca aurait été pareil.

je viens de voir le gros facho de charlie hebdo, dire que si ils etaient pas muslim le juge n'aurait jamais annulé le mariage

connerie, ca na rien a voir il y a une jurisprudence en france qui remonte a des années, ou une femme avait fait annulé son mariage parceque son mari lui avait menti sur le fait qu'il avait passé pas mal d'année dans un bagne.

mais bon ca faisait un mois qu'on avait pas sorti une histoire foireuse anti islam.....

et c tjrs les memes, elisabeth badinter, sihan habchi de mi **** mi soumise, val de charlie hebdo
la ligue islamophobe est en marche

Pas mal pour une 1ere intern Wanted

Bienvenu en tout cas.

wanted

Maghreb United :

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Ven 30 Mai - 21:40

merci missiou content de vois voir papoté ici, et je me joins a vous......

bonne continuation pour bladna, qui j'espere sera un espace de liberté et de convivialité.
Maddy
Miss chicoulat
Miss chicoulat

Maghreb United :

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Ven 30 Mai - 21:41

wanted a écrit:
merci missiou content de vois voir papoté ici, et je me joins a vous......

bonne continuation pour bladna, qui j'espere sera un espace de liberté et de convivialité.

et moi je pue de la gueule??? Shocked
haddo
Nouveau blednaute
Nouveau blednaute

Maghreb United :

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Ven 30 Mai - 21:42

ça peut être n'inporte quoi le fait dissimulé tant que t'en fait fait un élément déterminant de ton consentement ... exactement

ya d'autres exemple, comme la pratique religieuse ... etc ... la jurisprudence est abondante à ce sujet

oui encore une fois si ça avait été un chrétien on en aurait pas autant entendu parlé et pourtant la décision aurait été la même ..

Pour aller encore pousser le bouchon plus loin la décision aurait été la même ... même si aucun des deux n'était croyant ...
le mec veut vierge point !!!

En droit la solution est la même.
h_meo
Nouveau blednaute
Nouveau blednaute

Masculin Nombre de messages : 116
Maghreb United :

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Sam 31 Mai - 14:14

moi j'imagine très bien le même juge annuler un mariage car l'épouse ne sait pas faire le mesemmen ... ou la confiture .. dés lors que le mec juge que c'est un élément essentiel d son mariage .. cr'était une annerie d'avoir mêlé la justuce à une affaire de fondamentaux dans un couple ... le plus grand coupable dans cette affaire est le juge .. pour les protagonistes eux .. ils ont droit à leur part de connerie .... il suffit de tenir la république et sa justice à l'écart .
Taro_D_Zbel
Administrateur
Administrateur

Maghreb United :

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Sam 31 Mai - 14:18

h_meo a écrit:
moi j'imagine très bien le même juge annuler un mariage car l'épouse ne sait pas faire le mesemmen ... ou la confiture .. dés lors que le mec juge que c'est un élément essentiel d son mariage .. cr'était une annerie d'avoir mêlé la justuce à une affaire de fondamentaux dans un couple ... le plus grand coupable dans cette affaire est le juge .. pour les protagonistes eux .. ils ont droit à leur part de connerie .... il suffit de tenir la république et sa justice à l'écart .

Exxactement !

"Monsieur le juge, ma femme prétendait être une bonne cuisinière et elle sais pas faire le msemen !!! Vous comprendrez bien que nous dépassont les limites de l'acceptable" lol!

h_meo
Nouveau blednaute
Nouveau blednaute

Masculin Nombre de messages : 116
Maghreb United :

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Sam 31 Mai - 14:22

Taro_D_Zbel a écrit:

Exxactement !

"Monsieur le juge, ma femme prétendait être une bonne cuisinière et elle sais pas faire le msemen !!! Vous comprendrez bien que nous dépassont les limites de l'acceptable" lol!

ou Mmonsieur le juge .. mon homme aime manger l'herbe de venus ... cela me dégoute graaave ... c'est inacceptable ...
lol! lol!
nous allons decreter ici et aujourd'hui que la virginité relève des accrobaties conjuguales et aucun juge ou imam n'a son mot à dire ...
:D
Taro_D_Zbel
Administrateur
Administrateur

Maghreb United :

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Sam 31 Mai - 14:32

h_meo a écrit:

nous allons decreter ici et aujourd'hui que la virginité relève des accrobaties conjuguales et aucun juge ou imam n'a son mot à dire ...
:D

afro C'est beau le sport olympique acrobatique afro

haddo
Nouveau blednaute
Nouveau blednaute

Maghreb United :

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Dim 1 Juin - 14:52

ça fait rigoler mais c'est vrai
un élément essentiel pour quelqu'un ne l'est pas forcément pour d'autres

C'est vrai aussi que pour régler ce litige l'intervention de la justice n'était pas nécessaire !!!

on aura tous vu décidemment ... la virginité n'a pas fini de faire parler d'elle ... ni de "fasciner" lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Dim 1 Juin - 21:44

Taro_D_Zbel a écrit:
OUais mais officielement ce mec est un gros connard

ça veut dire que n'importe quel bourricot peut mentir sur ça et faire annuler un mariage? Shocked Shocked Shocked Shocked

qd je pense que les mecs st des enculés.... des fois ça ne fait que confimer

oui oui ne me parlez pas de : ils st pas ts pareils nananinana je le sais.
wanted

Maghreb United :

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Lun 2 Juin - 2:42

pour bien résumé tout pataques, un article trouvé sur un site pas du tout muslim et pas su pro rachida dati (qui a déclaré que juridiquement il n'y avait rien de choquant et que l'article de loi a tout simplement été respecté)

Mariage annulé pour cause d’absence de Virginité

Le comble du ridicule a été atteint. Oui car c’est bien de cela qu’il s’agit.
On voit, on entend les ligues féministes, les membres du gouvernement, différents politiques de tout bord donner leurs avis sur la question.
Alors que clairement, ici pour reprendre une expression tout aussi ridicule: “c’est un faux débat.”
Suivant l’article 180 du code civil qui stipule que “s’il y a eu erreur dans la personne, ou sur des qualités essentielles de la personne, l’autre époux peut demander la nullité du mariage“, les juges ont prononcé l’annulation du mariage. Purement et simplement.
Ou est le problème? En effet, ce n’est pas sur la virginité a proprement parlé que le problème se pose mais sur la confiance réciproque entre deux individus d’un couple.
La femme a menti sur son absence de rapport. Elle a reconnu son erreur et savait pertinemment d’après ses propres mots, que si son prétendant l’avait su avant le mariage, celui-ci ne l’aurait pas épousée.
La victime réelle n’est donc pas la femme mais le mari. Celui-ci pensait pouvoir faire confiance à sa nouvelle femme. Pour une fois, je rejoinds donc l’opinion de Rachida Dati qui pour une fois, fait son métier en défendant les juges et leur jugement. Jour à marquer du croix blanche, donc.
Mieux vaut annuler dès maintenant une telle union plutôt que d’engager une longue et couteuse procédure de divorce. La proposition d’annulation a été proposée à la jeune mariée et celle-ci l’a acceptée, le système judiciaire prévoyant qu’en cas de refus, la procédure en annulation était alors caduque puisque ce faisant sur un accord mutuel.
Alors que voit on. Première chose, encore une fois, les Politiques ont réagis sur le vif, dans l’action, sans réfléchir, méthode initiée par l’équipe Sarkozy depuis l’erreur majeur l’élection.
On assiste ainsi à une récupération politique de droite comme de gauche, les deux partis préférant oublier les querelles intestines.
Deuxième chose, cela permet de parler d’autres choses, comme les sujets qui fachent: le pouvoir d’achat, les manifestations des pêcheurs, des agriculteurs, des taxis, la popularité affligeante du président, le fait que celui-ci organise un second conseil des ministres tous les jeudis sans le premier ministre. Cela dérange même Raffarin, le bossu du Poitou, c’est dire!
Troisième chose, on essaye de nous refaire le coup du choc des civilisations, avec un racisme rampant.
Si ce couple n’avait pas été de confession musulmane mais catholique, il ne fait aucun doute que le résultat aurait été le même.
Sans parler religion, quel couple peut débuter une union sur un mensonge?
Si nos amis les Politiques ne sont pas satisfaits des lois et des interprétations que peuvent en faire les juges, il faudrait leur rappeler que ce sont eux, les Politiques qui sont chargés de rédiger ces fameux textes de lois. Et demander à Simone Veil d’intervenir est totalement grotesque.
On devraint ainsi plutôt entendre des “Mea Culpa” plutôt que des invectives à l’encontre des juges qui n’ont fait que leur métier.
D’ailleurs, lorsqu’une décision de justice est rendue notamment à l’encontre d’un politicien corrompu, le bon peuple a étrangement droit à la sempiternelle réponse: “Je ne commenterais pas une décision de justice
Et dans ce cas, alors?
Pour finir sur une note plus légère, il faudrait analyser si cet article 180 ne peut pas s’appliquer à l’élection présidentielle de 2006. Car concernant Nicolas Sarkozy, il est évident qu’il y a eu erreur dans la personne ET sur ses qualités essentielles. Les élections sont donc caduques.
Et puis question Virginité, nul doute que la femme du président peut certainement donner des conseils.
Plus d’infos dans la dépêche AFP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   

Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant