S'enregistrerPortailAccueilFAQConnexion

Partagez | 

Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Lun 2 Juin - 10:38

Taro_D_Zbel a écrit:
h_meo a écrit:
moi j'imagine très bien le même juge annuler un mariage car l'épouse ne sait pas faire le mesemmen ... ou la confiture .. dés lors que le mec juge que c'est un élément essentiel d son mariage .. cr'était une annerie d'avoir mêlé la justuce à une affaire de fondamentaux dans un couple ... le plus grand coupable dans cette affaire est le juge .. pour les protagonistes eux .. ils ont droit à leur part de connerie .... il suffit de tenir la république et sa justice à l'écart .

Exxactement !

"Monsieur le juge, ma femme prétendait être une bonne cuisinière et elle sais pas faire le msemen !!! Vous comprendrez bien que nous dépassont les limites de l'acceptable" lol!

Tes msemens tu peux les acheter aujourd'hui, pas besoin d'emmerder ta femme pour ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Lun 2 Juin - 10:56

Mayra a écrit:
Taro_D_Zbel a écrit:
h_meo a écrit:
moi j'imagine très bien le même juge annuler un mariage car l'épouse ne sait pas faire le mesemmen ... ou la confiture .. dés lors que le mec juge que c'est un élément essentiel d son mariage .. cr'était une annerie d'avoir mêlé la justuce à une affaire de fondamentaux dans un couple ... le plus grand coupable dans cette affaire est le juge .. pour les protagonistes eux .. ils ont droit à leur part de connerie .... il suffit de tenir la république et sa justice à l'écart .

Exxactement !

"Monsieur le juge, ma femme prétendait être une bonne cuisinière et elle sais pas faire le msemen !!! Vous comprendrez bien que nous dépassont les limites de l'acceptable" lol!

c'est comme si un me cdevait obligatoirement assurer en mécanique ....

Tes msemens tu peux les acheter aujourd'hui, pas besoin d'emmerder ta femme pour ça Rolling Eyes
First Lady
Brune fatale
Brune fatale

Féminin Nombre de messages : 215
Maghreb United :

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Lun 2 Juin - 11:37

elle a avait menti, elle faisait le couscous avec de la semoule moyenne et non fine...
elle a menti, elle faisait du 42 et non du 40...

elle a menti, elle avait les cheveux frisés et se faisait les plaques lissantes jusqu'au mariage la salope...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Lun 2 Juin - 11:39

First Lady a écrit:
elle a avait menti, elle faisait le couscous avec de la semoule moyenne et non fine...

elle a menti, elle avait les cheveux frisés et se faisait les plaques lissantes jusqu'au mariage la salope...

La salooooooooooooooooooooope
Marwan
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3622
Maghreb United :

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Lun 2 Juin - 11:41

Que vous êtes aigris ma parole...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Lun 2 Juin - 11:42

First Lady a écrit:

pfffffffff fo pas faire confiance aux femmes c sur !!!
First Lady
Brune fatale
Brune fatale

Féminin Nombre de messages : 215
Maghreb United :

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Lun 2 Juin - 11:43

nanouche a écrit:
First Lady a écrit:

toutes des salooooooooooooooopes qui mentent sur leur taille, leur hymen, leur talents culinaires....

pfffff... quelle pouffiasse cette femme.. manquerait plus qu'elle travaille Shocked ce serait le pompon!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Lun 2 Juin - 11:51

First Lady a écrit:
nanouche a écrit:
First Lady a écrit:

toutes des salooooooooooooooopes qui mentent sur leur taille, leur hymen, leur talents culinaires....

pfffff... quelle pouffiasse cette femme.. manquerait plus qu'elle travaille Shocked ce serait le pompon!!!!

non arrete ne dis pas ça ça fait peur Shocked Shocked

kifliya
Chichonneuse
Chichonneuse

Féminin Nombre de messages : 2
Maghreb United :

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Lun 2 Juin - 12:38

moi je propose un truc ! pour aider cette pauvre femme on va etre SOLIDAIRE , on va tous se faire depuceler avant notre mariage ok les girls!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Lun 2 Juin - 12:40

kifliya a écrit:
moi je propose un truc ! pour aider cette pauvre femme on va etre SOLIDAIRE , on va tous se faire depuceler avant notre mariage ok les girls!!!!!

Hors de question. Pas envie de me retrouver à la une d'un canard Shocked
Marwan
Administrateur
Administrateur

Maghreb United :

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Lun 2 Juin - 12:40

kifliya a écrit:

Nous perso, on s'etait inquiété, on a cru que c'etait ouate cette meuf meskina...
On s'est dit que peut etre qu'il avait confondu ton hymen avec tes oreilles...
C'est vrai qu'avec les oreilles que t'as, s'il est passé par là, on peut pas dire que c'est etroit

No

imen13
Ma first chouchou
Ma first chouchou

Féminin Nombre de messages : 69
Maghreb United :

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Lun 2 Juin - 12:42

kifliya a écrit:

A mon avis, tu vas etre solidaire en solo...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Lun 2 Juin - 12:43

Marwan a écrit:
kifliya a écrit:

Nous perso, on s'etait inquiété, on a cru que c'etait ouate cette meuf meskina...
On s'est dit que peut etre qu'il avait confondu ton hymen avec tes oreilles...
C'est vrai qu'avec les oreilles que t'as, s'il est passé par là, on peut pas dire que c'est etroit

No

Ji pas compris l'histoire des oreilles Rolling Eyes

Une sexplication please Cool
Marwan
Administrateur
Administrateur

Maghreb United :

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Lun 2 Juin - 12:45

Mayra a écrit:

Ji pas compris l'histoire des oreilles Rolling Eyes

Une sexplication please Cool

tu s'rapelles pas de ses oreilels a cette gmila ? Shocked

Imen, t'as été debouchonné a ton mariage ? lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Lun 2 Juin - 12:47

Kifliya c'est notre boufonne nationale Shocked

Oalalalalalalalala
Marwan
Administrateur
Administrateur

Maghreb United :

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Lun 2 Juin - 12:49

Mayra a écrit:

Oalalalalalalalala

Tu l'as meme pas reconnue ? Shocked

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Lun 2 Juin - 12:50

Marwan a écrit:
Mayra a écrit:

Oalalalalalalalala

Tu l'as meme pas reconnue ? Shocked

D'habitude elle arrive et balance son traditionnel wesh les bouffons... Le mariage a calmé cette petite, elle est devenue + mature Rolling Eyes

Marwan
Administrateur
Administrateur

Maghreb United :

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Lun 2 Juin - 12:53

Mayra a écrit:

D'habitude elle arrive et balance son traditionnel wesh les bouffons... Le mariage a calmé cette petite, elle est devenue + mature Rolling Eyes

Bla ma t'zerbi, ca va viendre... elle est en train de choisir son avatar Suspect

kifliya
Chichonneuse
Chichonneuse

Féminin Nombre de messages : 2
Maghreb United :

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Lun 2 Juin - 13:10

eh les bouffons ça suffit !!! moi je voulais etre jontillle pour ma premiere visite sur ton site et bah non c bon je vais la faire NA TU RELLE!

che7 a3likom ! bande de BOU FON
Marwan
Administrateur
Administrateur

Maghreb United :

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Lun 2 Juin - 13:12

kifliya a écrit:
eh les bouffons ça suffit !!! moi je voulais etre jontillle pour ma premiere visite sur ton site et bah non c bon je vais la faire NA TU RELLE!

MDR... Bah voila, elle a commencé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Lun 2 Juin - 13:13

kifliya a écrit:

Comment tu vas emmerdeuse
Taro_D_Zbel
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 641
Maghreb United :

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   Lun 2 Juin - 13:14

kifliya a écrit:

Hey little bouffonette c'est quoi ton avatar? Une fourmillière géante ou alors un éléphant incontinent des fesses est passé par la

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari   

Un mariage annulé car l'épouse avait menti sur sa virginité à son mari
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3